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Comment contacter le support ?
 
Vous êtes
 
- exploitant de réseaux et vous avez des questions concernant l'enregistrement de vos réseaux,
- responsable de projet ou exécutant de travaux et vous avez des questions concernant votre déclaration de travaux,
- entreprise télécom et vous avez des questions sur l'utilisation de votre compte,
- collectivité territoriale et vous avez des questions pour identifier un exploitant ou retrouver une déclaration,
 
Vous pouvez nous contacter directement via votre compte après vous être connecté. Pour cela, utilisez le formulaire de la page "Contacter le support".
 
Vous recevrez un courriel d'accusé réception de votre demande.
 
Les réponses vous seront envoyées par courriel sous 5 jours ouvrés.
 
Vous pouvez suivre vos demandes depuis la rubrique "Suivi des tickets support".
 
Vous pouvez également nous contacter au 03 44 55 66 90 de 09h00 à 16h30.

Quel est le délai de réponse aux questions posées au support du téléservice ?

Conformément à l'article 9 de l'arrêté du 22 décembre 2010, le délai de traitement des questions des déclarants et exploitants identifiés n’excède pas 5 jours ouvrés.

Toutes les demandes faites au support du téléservice sont traitées dans les plus brefs délais.